Federer attend la bête

Crédit photo : Tennis Shot News. Copyright©
Crédit photo : Tennis Shot News. Copyright©

 

Récemment titré pour la neuvième fois à Roland Garros, Rafael Nadal se rapproche désormais de plus en plus d’un certain Roger Federer, et compte ainsi 14 titres du Grand Chelem, alors que le Suisse, lui, en est détenteur de 17. Longtemps considéré comme le tennisman le plus emblématique de la discipline, de part son palmarès ainsi que sa personnalité, l’Espagnol pourrait éventuellement lui voler la « vedette ».

C’est par un dessin, que nous avons résumé la situation entre les deux joueurs. Un Suisse plus aussi flamboyant qu’auparavant, réussissant depuis quelques temps à sauver sa saison sur gazon, et cette année au tournoi de Halle. Un Suisse revanchard qui attend sa bête noire sur gazon, tout juste revenu de Paris après son succès. Il y sera sûrement décontracté, avec le peu de points qu’il devra défendre.
En face, un Espagnol galvanisé de confiance, mais enchaînant les revers depuis quelques temps, ici, à Wimbledon. Sa défaite prématurée à Halle contre Dustin Brown, a une nouvelle fois laissée des doutes quant à son niveau de jeu et son attitude à quelques jours du Grand Chelem.

Noé LE GUIL

4 réflexions sur « Federer attend la bête »

  1. Énorme le dessin ! Vraiment très réussi ^^
    A l’aide de quel logiciel tu as fais le montage ?
    Par contre la ressemblance entre le dessin et la réalité c’est pas vraiment ça… Mais bon tant que le message est passé !

  2. Très bien écrit ! Je suis émerveillé par ces articles d’une telle qualité et d’autant plus passionnants !

Laisser un commentaire